Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une séparation annoncée
Archives
19 décembre 2005

Variations sur un même "t'aime"

Je m'étais pourtant promis de respecter la distance que tu t'évertues à garder entre nous. Et puis j'ai eu ce désir soudain de toi, furieux, impérieux, sauvage et doux. Tu y as répondu avec ferveur ; et nous avons fait l'amour, furieusement, impérieusement, sauvagement, désespérément...

Pourquoi avons-nous tant de mal à nous quitter ? t'ai-je demandé. Parce que le lien entre nous est très fort, m'as-tu répondu. Partir, revenir, tu doutes encore, et ton doute m'accable parce qu'il ne m'aide pas à sortir du mien. Si seulement je pouvais te détester...

Publicité
Commentaires
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.<br /> <br /> Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
.
vous vous avez dans la peau, dans le sang, dans la tête, dans le corps...mais revenons à l'évidence, ce n'est pas/plus possible vous deux...excuse moi d'être si dure, mais il faut se réveiller et se dire que même si vous essayez à nouveau, vous irez droit dans un mûr, et tu/vous souffrirez encore et encore et encore...puisqu'il n'en ai pas capable, fais le pour lui, ne le déteste pas c'est impossible mais vas t'en ! Ne le cherche plus et quand t'as des envies folles de lui comme cela, alors résiste, tombe dans ton tabagisme, appelle une amie, écris mais ne l'appelle pas ! Grande bêtise...sauf si tu ne veux pas vraiment faire sans lui, te battre, te reconstruire et choisir la facilité...:assouvir tes désirs, tes pulsions avec un homme, cet homme qui ne le mérite pas même si tu es persuadée de l'inverse et que "celle qui écrit ça ne peut pas comprendre de toute façon!"...Crois-moi, ne fais plus ça, tu n'avanceras pas.
M
Îl t'aime mais tu ne complètes pas son besoin d'amour... Cela amène une question: accepter que l'autre aime 2 fois de façons différentes, pourquoi avons-nous tant de mal à l'avaler? Pourquoi est il persuadé d'avoir à choisir? Il fera le mauvais choix de toutes manières. Je ne veux pas le défendre mais c'est une souffrance de son côté aussi; toi tu as la violence en plus.<br /> J'ai vécu cela de l'autre côté du miroir et c'était sincère, par contre jamais je n'aurais accepté l'inverse... une question d'éducation? d'amour propre? <br /> Tu sais bien que faire l'amour avec lui est peut etre une erreur, mais tu ne peux résister, pourquoi faut il choisir entre raison et sentiments?<br /> Que de questions, trop sans doute, pardon... je venais apporter un soutien et je brouille les cartes encore plus... malin
Publicité