Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une séparation annoncée
Archives
14 février 2006

Amour des feintes...

Le couple est décidément le lieu de toutes les mutations, l'un des plus propices au développement personnel, tant on y apprend (pour peu qu'on soit un peu attentif) sur soi et sur l'autre.

Mais c'est aussi - et ce n'est pas moi qui le dis - le lieu de toutes les projections, et, trop souvent, le lieu de toutes les déjections...

Je t'ai longtemps considéré comme mon "phare", mon repère - mon re-père : je t'ai demandé - inconsciemment ! - de me donner les preuves d'amour que le mien, par pudeur, ne m'a jamais données qu'implicitement ;

Tu m'as accusée d'avoir cessé de te regarder, et tu découvres que c'est peut-être toi qui ne me voyais plus...

Je t'ai donné la toute puissance, je me suis longtemps laissée définir par toi, persuadée que tu avais raison quand tu me donnais tort... Aujourd'hui je reprends possession de moi-même, et personne mieux que moi ne peut savoir qui je suis, ce que je vaux, ni ce que je veux.

Tu m'as dit que je t'avais abandonné, mais c'est toi qui a abandonné tout espoir de reconstruction, c'est toi qui m'a laissée tomber, me laissant seule avec le cadavre encore chaud de ton amour moribond et pantelant...

Qui lui insufflera à nouveau la vie, si ce n'est toi ?


Publicité
Commentaires
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.<br /> <br /> Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
I
Tristana, oui, nous ne choisissons pas notre partenaire au hasard. Quand on comprend ce qui s'est joué, généralement lors d'une crise telle que celle que vous vivez, on réalise à quel point l'autre était chargé de "transferts". Et avait donc pour rôle insoupçonné de nous permettre de résoudre ce transfert. <br /> Souvent ça passe par une séparation... seul moyen de se détacher de cet identifiant parental.<br /> <br /> "Le couple, lieu de toutes les projections", c'est exactement ça.
T
> COUMARINE : Il apparaît même que le choix que nous faisons en matière de partenaire de vie est directement lié à notre relation à nos propres parents...mais peut-on y échapper ? je me demande...
C
Jusqu'à la fin de nos jours, je le crois, on aura encore toujours à apprendre sur ce que c'est qu'aimer<br /> Et c'est sûr qu'on trimballe derrière soi de douloureuses valises
Publicité