Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une séparation annoncée
Archives
14 février 2006

Etrange...

Je ne sais pas comment c'est possible, parce que l'accès en est codé, mais P. a atterri sur ma boîte en allant relever ses mails... Et il a largement eu le temps de lire mes messages et de relever les liens vers cet espace avant de venir m'en informer... je suis mal, et je n'aime pas ça...

Publicité
Commentaires
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.<br /> <br /> Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
D
Le mieux ce serait peut-être d'en parler directement même si ça met tout le monde mal à l'aise... mieux vaut creuver l'abcès... parce que je pense que si j'étais à sa place dans une situation similaire, j'aurais tendance à être assez perverse pour ne rien dire et continuer de lire le blog, de jour en jour, surtout si la séparation n'a pas cicatrisé... et tout ça n'est pas très sain...<br /> J'ai fais l'expérience de la mise à mort forcée d'un blog (parce qu'une personne de la "vraie" vie qui ne devait pas tomber dessus était "tombée" dessus... un grand classique), si ce devait être le cas (pour préserver ta sérénité), je peux rechercher le nom d'un "aspirateur" de site qui nous avait permis de sauvegarder toutes les pages et commentaires... (mais peut être suis je un peu radicale et excessive :o)
T
> JUSTDUMB, ARGILE : oui, le malaise a du mal à se dissiper...<br /> <br /> > LAMERE : moi aussi je nourris ma réflexion de l'expérience des autres, et je suis heureuse que la mienne puisse être utile à votre cheminement. C'est aussi dans la richesse de ces échanges qu'on avance, me semble-t-il. Merci à vous. (et n'oubliez pas le lien vers votre site la prochaine fois que vous passez ! que je puisse moi aussi vous rendre visite !)
A
Désagréable...très désagréable, ce doute.
L
c'est toujours tres étrange de lire ma vie sur votre blog avec quelques jours de décalage d'avance ou de retard..mais vos réactions et interrogations me sont toujours bénéfiques (j'en profite pour vous dire merci!)<br /> je ne crois pas qu'on puisse tomber par hasard dans une boite aux lettres qui n'est pas la sienne, surtout si elle est codée...ça ressemble fort à de l'espionnage. <br /> sentirait-il que vous vous échappez? ou l'avoue t'il seulement maintenant?...<br /> je n'ai pas aimé ça non plus, même si parfois j'aurais voulu qu'il lise mes lignes ( puis les votres...!)
Publicité