MERCI pour toutes les ONDES POSITIVES que vous m'avez envoyées suite à mon précédent message ! Je les découvre aujourd'hui, mais elles nous ont accompagnés dès hier, la preuve : nous avons trouvé à nous garer, en plein Paris, juste devant l'entrée du lieu qui nous accueillait, et pour décharger le matériel sous la pluie, c'était une sacrée veine !

A propos d'ONDEE : c'est vrai qu'il fallait une bonne dose de courage pour ressortir à 10h du soir, en semaine, dans Paris sous la pluie, tout ça pour venir écouter un duo d'illustres inconnus. Ils étaient 10 dans la salle, à avoir bravé le mauvais temps. MERCI à eux (surtout ceux qui sont venus en moto...) ! Finalement, il ne nous manquait que 40 personnes pour faire salle comble !

Bref, ce n'est pas de sitôt que vous nous entendrez SUR LES ONDES des radios (inter)nationales !

Il n'empêche, malgré un moment de déception qu'il serait inutile - et malhonnête - de nier, nous rentrons tout remplis de ce moment de bonheur partagé : nous nous sommes bien "donnés"... et nous avons beaucoup reçu en échange. C'était intime et convivial. Et nous sommes HEU-REUX ! Tant et si bien qu'on y retourne dans un mois !

A bons entendeurs...