Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une séparation annoncée
Archives
17 février 2006

Livre d'Or

Ainsi s'achève cette "Chronique d'une Séparation annoncée".

Une transition s'amorce... une mue douloureuse mais nécessaire... une renaissance ?

Je vous suis infiniment reconnaissante de m'avoir accompagnée tout au long de ces pages. J'espère que vous continuerez à me suivre, de loin en loin, à venir éclairer mon chemin, à venir témoigner de votre expérience, à me réchauffer de votre chaleur, à étancher mon inextinguible soif d'amour... vous qui avez déjà été si généreux...

A travers cet outil virtuel, des liens biens réels se sont tissés, qui me relient à la Vie, me font participer au Grand Tout, à travers nos histoires mêlées, à la fois singulières, uniques, et pourtant universelles.

En espérant vous retrouver pour Les Jours d'après, cette page est la vôtre.

MERCI...

Publicité
Commentaires
N
Tristana, vos mots sont ceux qu'il me fallait lire aujourd'hui, si proches de ce que j'aurai eu à décrire tant les "je" et "il" sont proches...celà m'apaise et me permettra surement de m'accrocher à cet infime espoir qu'on ne baisse pas les armes tant qu'on n'a pas fini de se battre, et tant qu'on en ressort pas grandit par une meilleure compréhension de soi.<br /> Tristana, souvent les gens ne me comprennent pas dans ma capacité à attendre et à laisser le temps au temps, je comprends aujourd'hui que ce ne peut être qu'une phase nécessaire avant l'éventuel renoncement, pour mieux l'assumer.<br /> Merci encore
S
C'est drôle, j'ai du mal à chercher du soutien dans mon entourage, tellement je suis perçue comme une femme forte. Et en fait, quand je cherche des réponses, du courage, je viens ici et je me dis tellement que j'ai bien fait, que je fais bien !<br /> Je trouve ici et dans lesjoursdapres tellement de similitudes avec ce que je vis que c'en est d'un trouble constant.<br /> Alors merci tristana pour tout ça, merci toi qui as donné à corps perdu tout ce que tu avais dans ton coeur.
N
Je viens de passer 6 h à lire votre blog avec quelques minutes de relâche tout de même ;o))<br /> J'ai fortement appréciée, je suis touchée par votre vécu, votre partage de sentiments divers.<br /> Vos écrits m'inspirent l'espoir que tout n'est pas fini lorsqu'une relation ce termine, que ce n'est un nouveau commencement pour chacun.<br /> Merci pour cette belle leçon de vie, à quand un livre ? vous avez un don d'écriture incroyable, rare son les blogs que j'ai lu d'une aussi belle qualité.<br /> Bravo pour ce blog, cette générosité et cette ouverture d'esprit.<br /> Longue vie à vos nouveau projets et cette belle vie qui s'ouvre devant vous.<br /> Je m'envais lire votre nouveau blog très rapidement.<br /> Amicalement Nanou-Holly
A
Je t'accompagne aussi. Et je suis sûr que je suivrais ton chemin des yeux avec autant d'intérrêt que jusqu'à présent.
S
Tu m'as fait une frayeur dis donc... je t'accompagne dans ta nouvelle conquête !
Publicité