Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une séparation annoncée
Archives
17 décembre 2005

Le prix de la liberté

allianceJe suppose que tu as trouvé mon alliance sur le bureau : je te la confie. C'est mon cadeau de Noël : je te rends ta liberté. La liberté d'aimer qui bon te semble, la liberté de décider d'aller poursuivre avec Elle - ou avec une autre - ce que tu avais commencé, la liberté de te retrouver ou de mieux te perdre...

Du même coup, je reprends la mienne : celle de souffrir, de continer à douter, de me révolter, de me résigner, de t'aimer ou de te haïr, c'est selon... La liberté aussi de croiser de nouveaux regards, de prendre de nouveaux chemins, d'aimer et d'être aimée par un autre, un jour, peut-être... Mais auparavant, j'ai tant de choses à réapprendre, tant de blessures à guérir, tant d'amour inutile, tant d'impuissance, tant à reconstruire...

Sois heureux, c'est tout le mal que je te souhaite.

Je t'embrasse avec une infinie tendresse, une infinie tristesse...

Publicité
Commentaires
Publicité