Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une séparation annoncée
Archives
16 décembre 2005

Se rendre à l'évidence...

Pas de doute, c'est Elle qu'il aime, c'est Elle qui le hante, c'est Elle qui nourrit son imaginaire, ses rêves de bonheur, de renouveau, de plénitude... avec tout ce que leur séparation a laissé de promesses inachevées... Comment lutter contre ça ? Je ne me sens pas de taille, j'abandonne, je baisse les armes, je me retire.

La nuit ne fait que commencer...

Publicité
Commentaires
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.<br /> <br /> Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
M
Commence par t'aimer plus fort qu'il ne t'a jamais aimée, reconstruis toi, ensuite tu pourras lutter
P
Le chemin est difficile.<br /> Baisser les bras, quand on est une battante, quand on aime, et que l'on se bat (malheureusement trop souvent en vain) pour un amour qui nous échappe est encore plus dure.<br /> Mais tiens bon, l'avenir est devant toi.<br /> A quoi bon regarder derrière toi ?<br /> <br /> Pour toute ta force de caractère, Pour tout l'amour que tu as à donner... Tu mérite d'être heureuse.<br /> <br /> Si ce bonheur, tu dois l'avoir seule pour l'instant. Alors sois seul. Et prends soin de toi. Pendant trop d'années, tu as pris soin de lui, sans penser vraiment à toi.<br /> <br /> Bon courage, Pim's
I
Ce que tu vis, ressens au jour le jour est poignant, vif, percutant, fort, j’aimerais parfois avoir ces mots car c’est profondément ce que je souhaiterais exprimer. Certain jour l’inspiration me manque, d’autres … mes petits doigts arrivent à tapoter avec frénésie sur mon clavier mais jamais ils n’atteignent au centuple ce que tu arrives à dégager au travers de tes écrits, c’est bouleversant, émouvant et tous les synonymes que je pourrais trouver ne sont pas assez forts pour traduire mon sentiment.<br /> J’avais également relaté mon histoire au jour le jour sur mon blog. Suite à la fin de ma relation j’ai décidé de tout supprimer pour ne reprendre que l’essentiel…<br /> Toutefois et plus je parcours les blogs des uns et des autres je suis surprise par ce que je lis car pour certaines (je n’exclue bien sûr pas les hommes et leur parcours tout aussi dramatique) votre combat et votre patience sont d’une telle noblesse que j’en suis troublée.<br /> <br /> Très humblement….
G
Je viens de lire quelques articles de ton blog et je vois que tu souffres. Je peux te comprendre car il y a 6 mois, mon copain a rompu avec moi pr qqun d'autre. Et depuis je suis complètement désemparée. Mais ça passe doucement et ça passera aussi pr toi. Il faut du temps pour ne plus souffrir... mais que c'est long et on a tjs espoir tt en se disant kon ne devrait pas. Je suis de tout coeur avec toi. Si tu veux voir mon blog n'hésite pas, il y a kelk poeme sur ma rupture (à voir ds les archives de septembre et octobre principalement). Gros bisous.
Publicité