Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une séparation annoncée
Archives
14 juillet 2005

Intéressante conversation

avec J. : En m'annonçant, le jour de mon départ en Italie, qu'il avait mis fin à son autre relation, P. me rendait en quelque sorte "indisponible" à toute rencontre éventuelle pendant mon séjour. D'après elle, comme pour G., le rendre jaloux serait un bon moyen de le faire revenir... Ou de le faire partir définitivement ? (trop orgueilleux pour supporter...)

D'après A. : P. n'est pas honnête, et me fait porter la responsabilité de problèmes qui sont les SIENS. "trip" adolescent, centré sur lui-même, tout doit converger vers lui...

D'après M : Que fait-il, lui, pour alimenter notre relation ? Pourquoi suis-je encore aussi prête à céder du terrain à P. ? Parce que je tiens vraiment à lui et à notre relation ? ou parce que j'ai peur de perdre la sécurité matérielle et affective qu'il m'apporte ?...

Publicité
Commentaires
Publicité