Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une séparation annoncée
Archives
29 juin 2005

Depuis mon retour d'Italie,

la fin de ton "aventure" et l'acceptation de ce flot de désir qui me submerge, je me sens à la fois plus libre d'être ce que je suis vraiment avec toi, mais aussi plus en accord avec moi, plus jolie, plus féminine, plus sensuelle aussi ; j'écoute mes fantasmes, je me sens plus attentive à tous les "signes" ou signaux - retours positifs, coïncidences, simultanéités... - qui peuvent me parvenir, je fais davantage confiance à mes tripes et à mon intuition, j'ai l'impression d'avoir plus de force, d'énergie vitale. J'ai CONFIANCE : en toi, en moi, en la vie...

Je me prépare aussi au rendez-vous que j'ai avec mes parents, pour leur parler de ce que j'ai mis à jour en sophro-analyse.

Et aussi douloureux qu'il ait pu être, je suis heureuse, et fière, du chemin qu'on vient de faire, toi et moi ; je suis convaincue qu'il nous mène à nous-même...

Publicité
Commentaires
Publicité