Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une séparation annoncée
Archives
11 janvier 2006

Vanitas vanitatis

Il m'aura fallu quarante-huit heures pour me rendre compte de la vanité de mon entreprise : mon inscription sur un site de rencontres ne m'amuse déjà plus. Sans doute parce que je n'intéresse pas grand monde (seulement trois contacts, très superficiels au demeurant). Je préfère me draper dans ma dignité blessée, mais il faut dire que je l'ai bien cherché !

Finalement, qu'est-ce que j'attendais, qu'est-ce que j'espérais ? Comment ai-je pu penser que cela pourrait me mener à autre chose que ce que j'y ai trouvé, c'est à dire : RIEN ! si ce n'est le néant de "l'ultra-moderne solitude"  ! (voir le post d'Esrelle à propos des "hommes du net"...)

Je suis bien mieux ici avec vous, notre intimité est tellement plus grande, nos échanges tellement plus riches, et si j'ai tant besoin de savoir si je peux encore "séduire", que ce soit par ce lien de plume...

encrier_plume

 

Publicité
Commentaires
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.<br /> <br /> Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
E
Merci pour ton rétrolien: tu t'en es bien tirée finalement ! J'attends une note sur tes heureuses (ou curieuses) rencontres sur le net !
P
IL FAUT PERSEVERER ! CE N EST PAS EN UNE NUIT QUE LE MONDE A ETE CREE ! allez , j'en suis sur , il y a surement une autre personne qui quelques part vous attend.
E
Faut pas se décourager si vite ! Le net n'est pas une baguette magique, mais un outil comme un autre. Mais c'est vrai que les bloggeurs sont plus intéressants. Et puis, d'une certaine manière, la fréquentation se faisant par affinités de textes et d'idées, il y a déjà un tri de fait. Allez, persévère: c'est rigolo parfois les hommes sur le net (cf l'une de mes premières notes ;=))).
T
Oui, Chère Pim's, j'avais / j'ai besoin de réconfort, celui-là même que vous m'apportez par vos commentaires, votre attention, votre fidélité, bref l'intérêt que vous me témoignez. Pour toute cette chaleur, merci à vous, et merci à toi.<br /> <br /> Oui, Cher Aloysis, nos histoires sont d'une grande banalité, et pourtant chaucune est à la fois singulière et universelle... c'est pourquoi nous sommes touchés de nous reconnaître dans les sentiments décrits, les propos, les écrits d'un autre, parce qu'ils parlent aussi un peu de nous, finalement, de notre pauvre condition d'humains en devenir, en quête de sens...
Publicité