Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une séparation annoncée
Archives
9 janvier 2006

Réponse A Tous (à propos de "Regard Intérieur")

Rarement un de mes messages aura suscité autant de commentaires ! J'en suis à la fois surprise et enchantée. Surprise de trouver autant d'écho auprès de vous, lecteurs fidèles ou de passage, et enchantée de voir que c'est vous qui me renvoyez ce que je suis allée chercher sur ce site de rencontre : par vos commentaires, c'est vous qui donnez une valeur, non pas à ce que je suis, mais au moins aux propos que je vous livre, et qui sont une partie de ce que je suis. Je ne sais pas si je cherche à vous "séduire", Cher Megarde, mais il est certain que les encouragements des uns, la sollicitude, les mises en garde des autres, m'ont profondément touchée... Aux réponses individuelles, je souhaitais donc ajouter ces remerciements collectifs : je vous suis infiniment reconnaissante de l'intérêt que vous me témoignez au fil des pages, au fil des jours...

Publicité
Commentaires
Publicité