Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une séparation annoncée
Archives
31 décembre 2005

Bonnes résolutions

Peut-être fallait-il ces trois disparitions d'êtres chers cette année, pour que je comprenne enfin qu'ON N'A QU'UNE VIE, et qu'on n'a pas le droit de la gâcher, parce qu'elle est précieuse. Je suis entrée en soumission comme on entre en religion, par amour ; tu as été mon dieu et mon maître pendant des années, je t'ai laissé souffler le chaud et le froid sur nos vies, j'ai toujours essayé d'arrondir les angles, fais de mon mieux - c'est ce que je croyais - pour te faciliter les choses. Aujourd'hui l'esclave (consentante jusqu'à il y a peu) se révolte. Je refuse de rester à ton "service" - c'est bien le terme que tu as employé dans l'un de tes écrits, non ? -le temps que tu trouves un appartement. Je ne laverai plus ton linge, je ne repasserai plus tes chemises, ne préparerai plus tes repas, ... Je n'ai pas l'intention de te laisser t'installer dans une situation finalement très confortable : tu ne m'aimes plus, mais tu me vois encore toute confite d'amour pour toi, attentionnée, attentive et finalement si rassurante. Tu ne sais pas comment partir ? Je vais m'employer à te faire passer le goût de rester...

Je ne suis plus ta femme, je ne suis plus ta servante dévouée, cette petite chose craintive dès que tu haussais le ton ; je reprends les rênes de ma vie comme tu as repris ta liberté en me trompant avec une Autre. Je serai femme de ménage, caissière de supermarché, professeur, secrétaire, peu importe, mais un jour prochain, je serai LIBRE : libérée de toi. Je refuse de me laisser entraîner dans ce courant de vase mortifère dans lequel tu patauges à l'envi. Tu n'as qu'une vie, et je ne la remplis plus ? Qu'à cela ne tienne, je m'en vais remplir la mienne, la repeindre aux couleurs que j'aurai choisies, et mes nuits seront plus belles que tes jours...


Publicité
Commentaires
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.<br /> <br /> Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
M
je découvre ton blog presque un an après que tu l'aies écrit... et je voudrais savoir qi tu as grandi comme le laisse penser tes derniers écrits!<br /> si un nouvel amour t'a fait refleurir mais peut-être aussi retomber<br /> si ta belle liberté est désormais ta première compagne!!
.
magnifique on y arrive tout doucement !<br /> Même si je suis persuadée que demain, quand il va t'apeler et te donner ses caresses si tendres, si pleines d'amour, tu vas succomber...c'est pas grave, tu auras eu ces sentiments aujourd'hui et ils sont importants...essaie de ne pas les oublier totalement !
E
Bonnes résolutions ! Je te souhaite une meilleure année. On se racontera...:)))
S
Bravo, tu démarres fort l'année !!
Publicité