Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une séparation annoncée
Archives
28 décembre 2005

Passage à vide

On tourne à vide. Je m'épuise, je m'étiole, je m'éteins. Tu as dit que notre relation ne te nourrissais plus, mais que fais-tu, toi, pour la nourrir ? Tu L'as quittée, et depuis qu'as-tu fait pour NOUS ? Tu me regardes me débattre, seule, déspérément seule, avec notre relation. Je la tiens à bout de bras, mais je sens que je vais lâcher. Ta force d'inertie va l'emporter, je le sens bien, et moi aussi, tu vas me perdre... Il ne te restera plus rien, que tes yeux pour pleurer sur ton fantôme d'amour pour Elle, et sur les débris de ce qui aura été notre vie...

Publicité
Commentaires
.
oui voilà, c'est ça...Tu es sur la bonne voix parce que tu es au plus bas! Tu es à bout, tu vas tout lâcher et tant mieux c'est ce qu'il faut que tu fasses pour enfin pouvoir vivre et respirer...<br /> Ces étapes sont nécessaires pour se sortir de tout ça, de son envoutement.
P
Bonsoir Tristana<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog ...<br /> Que dire après avoir lu tout cela !!!<br /> <br /> Si tu l'aimes encore, si au fond de ton coeur, il y a encore un peu d'amour pour lui, il faut te battre. Il faut trouver des moyens de le surprendre, de lui redonner envie d'être avec toi, de dialoguer avec lui ...<br /> <br /> C'est très facile à écrire, beaucoup plus difficile à réaliser...<br /> Nous menons le même combat !<br /> <br /> Toute mon amitié t'accompagne<br /> <br /> Bon courage<br /> Pierre
S
Tristana pour quoi ne pas lui proposer de vous faire aider ? Un lieu de paroles où vous pourriez peut-être vous projeter. Je pourrais, si tu le souhaites t'en parler...
Publicité