Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une séparation annoncée
Archives
14 décembre 2005

"Life is a tale told by an idiot..."

Je n'y crois plus, et pourtant j'y crois encore. Crucifiée, une fois de plus, écartelée entre ma tête et mes tripes.

Il me faudrait être banquise pour ne pas fondre dans tes bras quand, de guerre lasse, tu m'enlaces.

Le moindre geste de toi fait renaître l'espoir de lendemains qui chantent. Pourtant je connais la chanson...

Comment tenir mes résolutions ? Au fait, quelles résolutions ?

Lorsque tu viens vers moi, je ne peux qu'ouvrir mes bras, alors qu'il faudrait que je les ferme. Comment me protéger de toi ? Quel blindage serait assez solide pour résister aux assauts de nos coeurs indécis ?

Et si... ?

Je suis la reine déchue, l'ex femme de ta vie, puisque c'en est une autre que tu aimes aujourd'hui. Et le fait de l'avoir quittée te la rend plus douloureusement présente, du fond de son absence.

Comme je te comprends, moi qui vis la même chose... avec toi !

Ne restent que les regrets de tout ce que tu n'as pas vécu avec Elle, et de tout ce que je ne vivrai plus avec toi...

Nous voilà donc unis dans la séparation, unis par tout ce a quoi nous devons renoncer, toi à elle, moi à toi, n'est-ce pas un tour ironique du destin ?

Et si M. avait raison ? Si tout cela n'avait aucun sens ?

Je t’ai aimé follement, éperdument, moi aussi,

Aujourd’hui je t’aime toujours, mais désespérément.

Je sais que tu es l’homme de ma vie et l’homme que j’aime, et qu’il me faudra sans doute plusieurs vies pour t’oublier, si j’y parviens un jour…

bosh2

"Life is a tale told by an idiot -- full of sound and fury, signifying nothing."
(William Shakespeare)

Publicité
Commentaires
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.<br /> <br /> Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
I
dur dur... courage et bonheur
.
Tu ne l'oublieras pas c'est sûr, on ne peut oublier un tel amour !<br /> Mais vu ton optimisme tu arriveras à te faire une vie à toi sans lui et même avec lui dans la tête, tu y arriveras j'y crois ! Courage...!
Publicité