Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une séparation annoncée
Archives
4 février 2006

Hurlement silencieux

P. a signé son bail et pris possession de ses clés ce matin.

Il vient de partir avec les enfants, pour leur montrer son appartement, leur chambre, et faire des achats avec eux en vue de la meubler.

J'ai envie de hurler.

Seul le vide me répond en écho silencieux.

Publicité
Commentaires
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.<br /> <br /> Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
T
Merci CASSYMARY pour la petite lumière que tu me laisses entrevoir ;<br /> <br /> Merci VINCENZO pour tes encouragements ;<br /> <br /> Merci LAMERE pour ce soutien mutuel et cette "tendresse"...
L
"seul le vide en echo..."<br /> mais non, en écho le soutien de tous ceux qui vivent, ont vécu ou vont vivre le même parcours<br /> (petite douceur intellectuelle ...), et que vos pages,vos interrogations soutiennent également.<br /> tendresse
V
C'est une très grosse épreuve. Peut être celle de ta vie. Même s'il est encore tôt, je te souhaite du courage pour parvenir à la surmonter. La vie réserve aussi des bonnes surprises. C'est le moment d'y croire. Bonne chance Tristana.
C
Donne toi le droit de crier, de hurler ton mal !<br /> Je suis aussi passée par là! J'ai cru mourir, je suis sans doute un peu morte ce jour là. Mais avec le recul, je sais, et je te le dis Tristana: quoiqu'il se passe par la suite, c'est par là qu'il faut passer! <br /> Effondre toi, quelques heures, quelques jours, quelques semaines si il le faut! Tu renaîtras, je te juer que tu renaîtras.<br /> Courage!
Publicité